Deportes

Mbappé ironise sur le tacle dangereux de Ié

Mbappé ironise sur le tacle dangereux de Ié

Un sprint supersonique lors duquel le Français a été flashé à. Un ballon récupéré par Verratti permettait à Cavani et Di Maria de bien préparer le terrain à Javier Pastore, auteur d'une frappe puissante et victorieuse pour le 2-0 (49e).

Russia 2018: Peru's captain Guerrero to miss world cup over cocaine
Guerrero, a striker who plays for Brazilian club Flamengo, was Peru's top scorer with six goals in World Cup qualifying. The striker, 33, tested positive for the stimulant after qualifier against Argentina on October 5.

Alors que l'attaquant sud-coréen Suk Hyun-jun pensait avoir offert à Troyes un succès de prestige en signant un doublé (25e, 50e), Monaco a réussi à éviter une 5e défaite en six matches toutes compétitions confondues grâce au but contre son camp de Deplagne (70e) et au doublé de Carrillo (85e, 88e). Je sens qu'il essaie de me tacler, mais je garde mes appuis et je marque le but. 3-1. Peu inquiétés par des Lillois combatifs mais limités, les parisiens ont géré sans forcer cette deuxième mi-temps, se laissant aller par moments à quelques éclairs pour réveiller le Parc des Princes. C'est Kylian Mbappé qui devait sceller le score dans la cage. vide après la montée du gardien lillois Maignan sur le dernier corner de la partie. Son second, en effet, Kai Havertz, qui évolue pour sa part au Bayer Leverkusen, en est à 5 buts et 9 passes décisives. Unaï Emery pouvait alors sortir un Di Maria décisif (1 but et 1 passe décisive, sa 4e de la saison) pour faire entrer Draxler. Pour un match de rachat, le PSG a assuré l'essentiel en s'imposant et s'adjugeant par la même occasion le titre honorifique de champion d'automne. C'est en tout cas ce qu'Emery a annoncé après PSG/Lille.