Deportes

Des maillots floqués façon "street art" pour célébrer le titre — PSG

Des maillots floqués façon

Cette démonstration est à l'image du parcours des joueurs de l'entraîneur Unai Emery sur la scène nationale.

Un maigre réconfort pour les témoins du non-match des Monégasques, humiliés lors du sacre de leur adversaire du soir.

Ce match peut-il laisser des traces? Mais on ne pouvait rien faire. "Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters et je les en remercie", a déclaré le vice-président monégasque Vadim Vasilyev après la rencontre. On est chez nous! La situation contractuelle du joueur est intéressante pour un club surveillé de près dans le cadre du fair-play financier.

Au coup de sifflet final, les gerbes et cotillons colorés n'ont pas réchauffé l'ambiance. Le flocage coloré sera disponible dans les boutiques du club à partir du 29 avril au prix de 25 euros. Image un zeste trompeuse, en parfait décalage avec l'ambiance pesante de la soirée. Et même s'il a un peu levé le pied dans le deuxième tiers du match, le PSG, comme très souvent cette saison, a mis un point d'honneur à attaquer jusqu'au bout. "Je ne veux pas revivre ce scénario et j'attends une réponse de mes joueurs à partir de samedi contre Guingamp", s'est exprimé le Russe dans la presse.

Wade encesta 28 puntos; el Heat empata la serie 1-1
Los Sixers lograron un récord en la primera mitad en el primer juego al tirar en la primera mitad de 18-16. Ben Simmons lideró el ataque de los 76ers con 24 puntos, y Saric aportó 23.

"Après la défaite face au Real Madrid, l'équipe aurait pu tomber. On a été mis à terre, mais on n'est pas KO", a ajouté le dirigeant russe. Nous avons perdu tous les duels. C'est le signe d'une grande force collective.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Pour l'heure, personne n'a encore " les idées claires " à ce stade de la saison. Si la saison des Parisiens semble terminée depuis leur sortie de route en Ligue des champions, ils peuvent encore gonfler leurs statistiques délirantes en Ligue 1. L'élimination en Ligue des Champions?